Déjà vu

image_rival

Simone Kermes & Vivica Genaux

« RIVAL QUEENS » avec l’ensemble Cappella Gabetta Soutiens publicitaires : Hôtel de la Paix et Groupe Chevalley S.A. Don en faveur de la Fondation Théodora Le 14 janvier 2017 . Victoria Hall . Genève

Flyer.indd

LES HÉROS DE L’OMBRE

George Frideric Händel ORFEO 55 Nathalie Stutzmann contralto et direction Don en faveur de la Fondation Théodora Soutien financier La Loterie Romande, Fondation Privée Le 28 mai 2016 . Victoria Hall . Genève

AFFICHE_A3

LUZ DE LUNA

FONDATION CRESCENDO CON LA MUSICA Gautier Capuçon Violoncelle Isabelle Ciaravola et Hervé Moreau Danseurs étoiles du ballet de l'Opéra de Paris Jorge Viladoms Pianiste Jiri Bubenicek Chorégraphe Le 8 juin 2015 à 19H30 . Bâtiment des Forces Motrices BFM

AFF-PROVISOIRE4

SIMONE KERMES

La Magnifica Comunita TEMPÊTE SUR LA LAGUNE de VIVALDI Simone Kermes soprano Enrico Casazza direction Soutien financier La Loterie Romande, Fondation Privée Soutien publicitaire Hôtel Richemond Le 2 octobre 2014 20h. Victoria Hall . Genève

Orfeo 55

ORFEO 55

Airs d’opéra Italien - Vivaldi et Haendel Nathalie Stutzmann contralto et direction Philippe Jaroussky contre-ténor Soutien financier Carigest, la Fondation Hans Wilsdorf, la Loterie Romande Soutien publicitaire Living Tradition, Montres Rolex SA, Hôtel Richemond Le 20 décembre 2013 . Victoria Hall . Genève

Teatro Amore

L’ARPEGGIATA

Teatro d’Amore - Claudio Monteverdi Christina Pluhar théorbe et direction Philippe Jaroussky contre-ténor Soutien financier Carigest, la Fondation Hans Wilsdorf, la Loterie Romande Soutien publicitaire Montres Rolex SA Le 26 janvier 2012 . Victoria Hall . Genève